Le village sapeurs-pompiers

DIMANCHE 8 OCTOBRE
9H à 17H

Le plan du village

Les animations au village sapeurs-pompiers

RDV sur la page programme du village sapeurs-pompiers pour découvrir les animations prévues.

À voir aussi...

Exposition « Feux, mégafeux » : venez découvrir la toute dernière exposition du Quai des Savoirs, notre partenaire. Apprivoiser le feu, le comprendre, combattre les incendies… Autant de pistes explorées par cette exposition, produite et déjà présentée en 2018 à la Cité des sciences à Paris. Le Quai des savoirs l’a enrichi d’un spectacle interactif sur les mégafeux avec une plongée au cœur d’un impressionnant tunnel lumineux.

Adresse : Allée Matilda – 31000 Toulouse

Exposition Mister Freeze : en partenariat avec cette association culturelle d’art contemporain et urbain, le centre d’incendie et de secours de Toulouse Lougnon, situé à deux pas du village sapeurs-pompiers accueille depuis le mois de juin une exposition éphémère de street-art mettant en valeur les missions de nos sapeurs-pompiers. Cette dernière sera accessible jusqu’à mi-octobre.

Adresse : 5, rue Jean Aillet – 31000 Toulouse

Entrée : participation libre

Adresse : toutes les informations dans la rubrique « Pratique ».

Se restaurer : de nombreuses aires de pique-nique sont à votre disposition sur le Grand-Rond et le Jardin des plantes.

S’y rendre : Allées Jules Guesde Toulouse.